mardi 26 février 2013

Chapitre VI : l'épilogue est en ligne

Maintes péripéties ont marqué les nouvelles aventures de Jude. Il est temps pour Le Gang des ténèbres de tirer sa révérence dans un dernier épisode désormais en ligne sur ce site et sur Dailymotion.

Nathan Wilde aura-t-il raison de l'intrépide journaliste ? L'insaisissable Valgrand prendra-t-il la poudre d'escampette laissant derrière lui des crimes impunis ? Vous le saurez en regardant le dernier chapitre de Charles Jude & le Gang des ténèbres.

Après six épisodes, tous disponibles en ligne, notre serial amateur issu du travail acharné de près de 200 bénévoles et plus d'une quinzaine d'associations tire sa révérence... pour un temps. Le DVD des aventures du reporter Charles Jude, en cours de réalisation, ne devrait pas à montrer le bout de son nez. Sans compter, bien entendu, les six chapitres de l'aventure, le disque prévoit d'être aussi complet que possible. Making of réalisé par Julien Zickgraf, archives des passages télés de la série, Tribute to Charles Jude, galerie photos... de quoi se replonger dans Le Gang des ténèbres et de saluer comme il se doit toute l'équipe de notre petite film. Parmi eux, pêle-mêle : Arts en scène, la Troupe du Manoir, Bruno Franc du Local d'Auray, Souliers, Hervé, Catherine, Jean-Marie, Yves, Patrick, Stéphane, Mélanie, Gwennoline, Pierre, David, Anthony... et beaucoup, beaucoup d'autres.

Merci à vous d'avoir regardé jusqu'au bout. Merci à eux d'être restés jusqu'au bout.



Le Gang des ténèbres - Chapitre VI par Flegm


PRECEDEMMENT
L'énigme du Gang des ténèbres a été percée à jour par Charles Jude. L'heure est venue d'un dernier affrontement entre le reporter et le terrifiant Valgrand.

EN RESUME
1935. La France est en ébullition. Une série de crimes noircissent la Une des journaux. Assassinats, cambriolages... A chaque fois, la police retrouve foule d'empreintes. Le hic ? Toutes appartiennent à des criminels guillotinés depuis plusieurs mois. Une affaire de spectres aux relents fantastiques que la presse a surnommée... Le Gang des ténèbres !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire